rettejer
METZ, FRANCE

Légende
Aeon Bridge
le 10/08/2010 23:46
Bonsoir,
Un petit deck apparu il y a peu (vu vite fait à Reims y a 2 semaines). Le principe est d'abuser de la cachette en réponse à l'arrivée de dreadnought en jeu
Des avis dessus ? Du potentiel ou pas ?
Notez que la liste est pas forcément optimale, plus une base de discussion du concept
Magicalement
Jérôme
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
batata
le 29/08/2010 17:54
tarmo c est quand meme une carte qui permet de balancer un kill en jeu pour 2.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2010 18:02
Et les mecs vous craquez là!
Mishra ça kill pour 0 ^^

Pour ce qui est des cartes bannis, il faut bien voir qu'il y a un beau collège d'experts wizard,
ils savent très bien ce qu'ils font et où ils veulent aller :)



Fuck shit up

le 29/08/2010 18:45
ouais piano sur le "ils savent ce qu'ils font"

EH LES GARS ON DEBAN ENTOMB ET APRES ON VA JOUER A PACMAN OLOLOLOL
difool2
Soissons, Chnord
le 29/08/2010 18:50
Le coup d'entomb, c'était bien débile avec iona. :/
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2010 18:54
Toi t'as la mort, parcequ'ils ont ban MT et donc le deck "cheater" qui t'a fais champion.

Je porte pas de jugement sur leurs choix, je dis pas que c'est bien ou mal, mais ce qui est sur c'est qu'ils savent bien ce qu'ils font et où ils veulent aller.

Dans le mur ?
>>peut être... :D

le legacy on l'aime ou on le quitte.
Fuck shit up

le 30/08/2010 6:42
déban entomb c'était clairement une connerie. C'est clair que j'ai la mort ( 2 fois plus parce que j'étais full foil jap sur le paquet quoi) mais unban entomb c'était vraiment une connerie.
ashalan

Légende
le 30/08/2010 12:13
en même temps tu l'as cherché, full foil pff petit joueur (ouais je l'aurais mauvaise aussi).

Citation :
déban entomb c'était clairement une connerie


tu peux expliquer pourquoi ? moi j'aime bien rea.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/08/2010 12:59
Je sais pas pourquoi moi non plus...
peut être qu'il trouve iona trop fort :D [inkwell c'est chiant aussi]

y a ichorid qui réanime [sans entomb], donc de tout façon il faut faire avec iona dans le méta.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 30/08/2010 13:09
Rea, c'est le jeu qui permettait à n'importe quel pinpin de perfer avec! J'ai vu des gars faire 10 missplays par tour faire T8 avec ce pack tout simplement parce qu'Entomb était là!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/08/2010 13:19
Genre réa c'est trop fort ?...
...

Gagner trop facilement ça me rappelle quelquchose...
ça commençait par un A au milieu yavait un N et ça finissait par un T
Je me souviens plus, mais y a beaucoup de gua qui roucoulait avec, et qui se croyait pro player.
>> Et maintenant ils pleurent parcequ'il arrive plus a perfer comme avant... Bizarre, bizarre...



[je parle pas pour toi BG, toi t'es un des seul mec que je connais qui a toujours jouais storm, même quand c'était pas la mode]
ashalan

Légende
le 30/08/2010 13:20
bah en même temps, ANT était un peu pinpin parait il ^^.
(mais ne jouant pas le pack je ne me prononce pas, je ne fais que répercuter ici ce que j'ai entendu de très nombreuses fois).

c'est vrai que rea c'est fort et facile à jouer.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 30/08/2010 13:33
ANT c'est moins facile que Réa à jouer, ça y'a juste aucun doute! Unban Entomb pour ensuite ban MT, c'était middle quand même!

Citation :
Gagner trop facilement ça me rappelle quelquchose...

C'est clair, ANT dans certains méta, c'était Terminator au pays des bisounours mais comme certaines de nos games te l'ont montré, c'était pas toujours les doigts dans le nez ^^

Citation :
[je parle pas pour toi BG, toi t'es un des seul mec que je connais qui a toujours jouais storm, même quand c'était pas la mode]


Alors, ça c'est sur! Et ça fait un moment qu'on se connait^^ Je dois jouer Storm depuis bien 5/6 ans jdirai ^^
ashalan

Légende
le 30/08/2010 13:37
Citation :
Unban Entomb pour ensuite ban MT, c'était middle quand même!


avec caveau ça marche encore. au final c'était plus faire chier fortement ANT.

ant est plus dur à jouer que rea, mais il n'est pas non plus un deck trop difficile. il y a bien pire quand même.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 30/08/2010 13:59
Je pense que tu n'as jamais joué ANT une seule fois en vraies games ( i.e. pas en tests comme ça à la va-vite ) pour dire ça!

Il y a pire, c'est certain. Mais ANT, c'est pas auto-pilot hein!
ashalan

Légende
le 30/08/2010 14:35
nan je n'ai pas dis auto pilot, mais ce n'est pas le plus dur. au contraire les jeux comme ant on des principes simples de jeu, et théoriquement c'est facile de les jouer.

Après je sais bien que la pratique du jeu est plus dure que la théorie. Mais ce n'est pas le plus chiant à jouer, il y a pire.
Sinon oui je n'ai jamais joué ANT dans une vraie partie, et ça ne m'intéresse toujours pas.
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/08/2010 14:45
ant c'est pas facile de le jouer mais tu joues tous seul (storm aussi d'ailleurs). la seule interaction c'est un peu de defausse et eventuellement grace de l'ange (et encore c'est meme pas de l'interaction)

M'a toujours gonfler d'avoir le choix entre jouer bleu et regarder l'autre jouer tout seul.
Fuck shit up

le 30/08/2010 16:00
WTF

Réa c'était le meilleur deck du format, le rapport force brute/facilité à jouer était juste abusé.
ashalan

Légende
le 30/08/2010 16:11
Citation :
apport force brute/facilité à jouer était juste abusé.


rien à voir avec le fait qu'il aurait pu être le meilleur.
Fuck shit up

le 30/08/2010 16:17
Un deck de legacy c'est une petite cuiller. Reanimator c'est un kalashnikov.
ashalan

Légende
^^
le 30/08/2010 16:22
dans un sens, je ne peux pas du tout te donner tord là :)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.